Le Forum des Tavernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d un salon de discutions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je viens collecter les âmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 23
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/04/2008

Je viens collecter les âmes Empty
MessageSujet: Je viens collecter les âmes   Je viens collecter les âmes Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:36

Hello, inutile de me présenter pour certains et certaines. J'ai promis à didine de repointer! Je ne trouve plus le lien du tchat (sur google 3 tonnes de liens sur didine et sa taverne, mais je cherche encore LOL)

Je suis tombé sur ce forum, et bien j'en profite.

Qui suis je? Un demon.

Je viens faire quoi? D'après vous... Proposer mes services en échange d'âme (logique)

Mon enveloppe charnelle? Hum, rien de bien excitant à vrai dire. Vous avez qu'a aller yeuter mes sites vous en saurez plus sur moi tout simplement, sans rentrer dans le détail. On va y aller par étapes si vous voulez bien.

Bon, je matte ce forum et après je vois pour retrouver ce satané tchat LOL...

Pour les voeux il faut signer le parchemin, j'en laisse quelques uns ici: vierge, je les récupérerai à l'occasion pour prendre vos âmes et vos voeux comme le contrat le stipule!

@+ la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniacus.ift.fr
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 23
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/04/2008

Je viens collecter les âmes Empty
MessageSujet: Re: Je viens collecter les âmes   Je viens collecter les âmes Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:26

Ca y est j'ai remis la main dessus... En tout cas ça raisonne le vide ici... Personne Arf.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniacus.ift.fr
didine
Admin
didine


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Je viens collecter les âmes Empty
MessageSujet: Re mon Demoniacus   Je viens collecter les âmes Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:34

Je suis heureuse de voir que tu nous as retrouves mon demoniacus et promis je serai plus presente sur le forum , c est vrai que les tavernautes l ont pas mal delaisses ces derniers temps alors je revenais presque plus


Je viens collecter les âmes Gbt_7b10
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernaute.net
Contenu sponsorisé





Je viens collecter les âmes Empty
MessageSujet: Re: Je viens collecter les âmes   Je viens collecter les âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens collecter les âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Tavernautes :: Presentation :: Presentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser