Le Forum des Tavernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d un salon de discutions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 FPS, y'a que ça de vrai!

Aller en bas 
AuteurMessage
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 23
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/04/2008

FPS, y'a que ça de vrai! Empty
MessageSujet: FPS, y'a que ça de vrai!   FPS, y'a que ça de vrai! Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:59

Moi je suis ouvert à tout, cependant 'jai un large penchant pour les FPS (First Person Shooter) ce qui signifie que vous êtes à la premiere personne dans le personnage incarné, rien de plus réaliste en fait, l'immersion est pour ainsi dire total.

Exemples de jeux maintenant culte en FPS:
Half-Life2, Doom3, FarCry2, Crysis, Arma etc...

Comme tout jeux il y a des pelures, ou des navets comme vous l'entendez, il suffit de se renseigner sur la qualité des jeux au moment de leur sortie ou bien après comme les malins qui attendent la baisse des prix avant de l'acheter!

pour ma part les jeux cultes sont tous mes jeux préférés. Mais l'un d'eux sort du lot c'est Arma, car en plus d'être un FPS il est aussi stratégique, une peux style RPG mais en 10 fois mieux!
C'est vrai les graphismes ne valent pas Crysis par exemple, mais c'est grandiose! De plus sa durée de vie est illimité (rare pour un jeu) car il possede un éditeur de mission, et encore mieux! Des sites consacré à ce jeux font des addons de carte et d'armes en tout genre et toutes dates et tout gratuits!!!!

Dans le même genre il sortira d'ici peu Arma2 et OFP2.
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniacus.ift.fr
 
FPS, y'a que ça de vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Tavernautes :: Jeux videos :: Presentation de vos jeux préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser