Le Forum des Tavernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d un salon de discutions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Punk life mon equipe préférée

Aller en bas 
AuteurMessage
didine
Admin
didine


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Punk life mon equipe préférée Empty
MessageSujet: Punk life mon equipe préférée   Punk life mon equipe préférée Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:28

Mon Equipe preferable


F.C. BARCELONE


Fondé en 1899, le F.C. Barcelone, club de football espagnol, évolue au Nou Camp (115 000 places). Le maillot des joueurs est rayé verticalement d’azur et grenat. Le F.C. Barcelone remporte sa première Coupe d’Espagne en 1910, son premier Championnat d’Espagne en 1929. Supporté par les « socios », inconditionnels du club catalan, le F.C. Barcelone connaît une première époque glorieuse dans les années 1950 et au début des années 1960. Véritable constellation de vedettes – Luis Suarez, Laslo Kubala, Zoltan Czibor, Sandor Kocsis, Antonio Ramallets –, il parvient, en 1961, en finale de la Coupe d’Europe, mais s’incline face au Benfica Lisbonne (3-2) emmené par Mario Coluna.
Au début des années 1990, alors entraîné par Johan Cruyff, le « Barca » connaît un nouvel âge d’or, remportant quatre titres de champion d’Espagne consécutivement (de 1991 à 1994) et la Coupe d’Europe des clubs champions en 1992, avec Jose Alesanso, Josep Guardiola, Andoni Zubizarreta, le Néerlandais Ronald Koeman, le Danois Michael Laudrup, le Bulgare Hristo Stoïchkov. Le F.C. Barcelone a également remporté la Coupe des coupes en 1979, 1982, 1989 et 1997.
Au début des années 1990, alors entraîné par Ricard et offenser par ronaldihno-eto'o-messi l'equipe a bien savait ce qu'ils faut faire pour arrivée a la gloire.


--------------------
Le silence est le Disert de l'Esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernaute.net
 
Punk life mon equipe préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de punk life
» de punk life
» le Ski (punk Life)
» Faudel par punk life
» toujours de punk life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Tavernautes :: Sports :: Sports :: Vos equipes de foot préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser