Le Forum des Tavernautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d un salon de discutions et de rencontres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Demoniacus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demoniacus

demoniacus


Nombre de messages : 23
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 27/04/2008

Demoniacus Empty
MessageSujet: Demoniacus   Demoniacus Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:21

Une présentation pour celles et ceux qui ne connaissent pas "démoniacus"

A part collectionner les âmes je suis assez polyvalent. Dans ma vie terrestre je suis plein de choses en même temps:

Mes taff (qui rapportent du pognon)

-Technicien genie climatique
-Chauffeur routier

Mes connaissances d'autodidacte

-Webmestre (htm, php, commandscript etc...)
-Maintenance informatique.

Mes passions

-Ma succube intime
-L'informatique
-Les FPS (HL2, doom3, bioschock...)
-Les belles bagnoles (407 coupé, 207CC etc...)


Historique rapide de la DP.

DP (demoniacus-prod) conçoit des sites aussi bien persos que professionnels. En ce qui concerne le site démoniacus, le plus vieux des sites, ce dernier a été crée en 2000. Remplaçant de mon tout premier "bébé" qui lui à été conçu en 1998 (et effacé en 2000: une version beta en somme) et qui se nommait "hotchkiss". Codé en htm puis ensuite perfectionné avec du javascript puis du php et du flash.
En parallèle des conceptions de sites pour des pros (hors reseau DP), et d'autres sites persos comme la bible des jeux et abaddons. D'autres également en partenariat avec la DP. bref depuis 2000 date de la création de la DP un beau panel de développement.

C'est assez compacte mais celà suffit à mieux connaitre le propriétaire de votre âme, et si ce n'est déjà fait, courez signer le parchemin pour avoir accès à vos voeux en échange de votre âme...
lol!


Dernière édition par demoniacus le Lun 25 Aoû - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniacus.ift.fr
didine
Admin
didine


Nombre de messages : 175
Age : 67
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/02/2007

Demoniacus Empty
MessageSujet: Mefiez vous des voeux de demoniacus   Demoniacus Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Voui voui mon demoniacus,

J adore tes sites et je conseille a tous d y aller faire un tour, mais tu sais ton premier site etait deja genial

Par contre pour tes voeux, a mon avis t es pas encore tout a fait au point parce que si je suis une des premieres a avoir signe ton parchemin mes voeux je les attends TOUJOURS.

Merci d avoir refait ta présentation mon demoniacus comme tu avais du t en apercevoir j avais fait une erreur dans la direction des présentations et elles s en allaient sur le portail et surtout merci de nous avoir retrouve a toi et a notre ami chienchien.

Bisous

Signe une de tes ames en perdition




lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tavernaute.net
 
Demoniacus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon grain de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Tavernautes :: Presentation :: Presentez vous ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser